Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etcaetera-etc
6 septembre 2017

MISSION ACCOMPLIE ....

mission accomplie

clientes ravies de leurs achats

et moi ravie de vous avoir dénichée cette petite merveille ....

20170906_154915[2]

ancien meuble de mercerie à tiroirs

1m35 de haut    84 cm se large et 75 cm de profondeur

 

20170906_154951[1]

 

nombreuse séparations amovibles dans les tiroirs

 

20170906_155005[1]

livrable ....n'oubliez pas mon prochain départ vers l'ouest dans une dizaine de jours

c'est le moment de vous le faire livrer !!!...

 

150 €

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau meuble qui doit faire des heureux à l'heure actuelle !<br /> <br /> Des bises !<br /> <br /> Drine
Répondre
S
Hello Nicole,<br /> <br /> Merci encore pour la livraison à domicile, c'était très agréable de vous revoir tous les 2 et de partager un petit moment ensemble. je suis ravie de mes acquisitions.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort, à très bientôt,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
quel beau meuble.... j'adore.. bises
Répondre
L
C'est une pièce magnifique
Répondre
S
Une belle surprise cela me rappelle la mercerie de mes beaux parents....bises á tous les 2
Répondre
Publicité