Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etcaetera-etc
4 octobre 2015

DE RETOUR ....

 

 Voilà le voyage est  fini !!!!....

MERCI  encore à toutes celles et tous ceux qui ont eu la gentillesse

de nous accueillir au cours de ce périple .

MERCI  pour ces rencontres au cours desquelles

heureux de faire connaissance ou de se retrouver les papotages sont allés bon train !

.Tous ces instants passés ensemble resteront des moments inoubliables dont le souvenir me redonnera le moral dans les périodes de doute où il me prend parfois l'envie de tout arrêter !!!!!!.......

MAIS pour l'instant tout va bien .....je suis de retour parmi vous ....

la tête pleine de projets

..........le camion plein de trouvailles qui j'espère vous plairont !!!!!....

voici la plus volumineuse

 

P1140933

un adorable  petit St Hubert !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie de vous avoir rencontré toi et ton Homme, vous ètes trop Chou comme dirait ma fille! après-midi patotage autour d'une bonne tarte au quesche! C'est bien ma Plume qui était là-bas... comment va votre pèpère à poil? Merci encore pour cette agréable visite et livraison, je vous embrasse tous les 2.
Répondre
D
Ca été un bonheur de vous revoir tous les deux, même si ce fut rapide ! Et pas question que tu arrêtes, ou vais je trouver mes trésors après ??<br /> <br /> Finalement le fauteuil restera à mon bureau, il est pile poil à la bonne hauteur !! Je lui donnerais un petit coup de peinture à l'occasion ! <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Heureuse de vous retrouver ma Nicole, et de voir que tout s'est bien passé ! Superbe ce Saint Hubert !<br /> <br /> Belle soirée, bisous à tous les deux !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est drôle,j'ai exactement le même ! Je l'ai peint en blanc et mis des poignées réponses en cuivre. Il garde précieusement mes tissus de patch,mes laines et mes bocaux de boutons!
Répondre
Publicité