Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etcaetera-etc
5 août 2013

SUIVEZ LE GUIDE..... suite

Quelques jours d'absence loin de mon blog ...

Mille excuses à toutes celles qui m'ont laissées un petit mot et auxquelles je n'ai pas répondu  ...promis je reprends tout en mains cette semaine !!!...Pour me faire pardonner voici un petit aperçu de la suite  de mon  "bazar"    Découvrez- le sur  photos  ... je  vous laisse faire votre choix...et n'hésitez pas à me contacter pour des renseignements complémentaires : dimensions et  prix entre autres !.

TOUT EST A VENDRE ...LES MEUBLES AUSSI !!!!.....

Mais n'oubliez pas ....les portes de ma "caverne" sont toujours ouvertes  sur rendez-vous ! Si vous passez dans la région ... je vous attends  !T8 

T3

T2

T4

T10

T6

T1

T7

 

T9

T5

 

    Bonnes vacances à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aurais-tu 2 sous tasses pour 2 tasses à chocolat Marilou ? Je cherche en vain....mais comme tu as beaucoup de choix, pourquoi pas ? Bon WE et bises .
Répondre
L
Re-Bonsoir,,,Nous y pensons avec mon chéri,,,Un futur prochain WE,,,je te dirai,,,douce soirée,,,bisous,,,la mure,,,
Répondre
L
Bonjour simplement digoin,,,j'aimerai avoir ton adresse ,,,je ne la trouve pas sur les blogs,,,Merci,,,une belle soirée,,,bisous la mure
Répondre
M
Je vois de superbes choses, dommage que je sois si loin pour venir visiter ta caverne.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
bonnes fin de vacances !
Répondre
Publicité