Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etcaetera-etc
1 mai 2018

difficile d'admettre que cette année vous ne

difficile d'admettre que cette année vous ne semblez pas intéressées par mon 3Tour de France" ...pas de commentaires !

J'en déduis donc qu'il est inutile que je reprenne la route voire même que je continue à vous proposer quoi que ce soit ....

Ce fut une belle aventure mais qui hélas est donc arrivée à sa fin !!!!!!!

s2103-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh bah non zut alors ! Pour ma part la place commence à manquer à la maison mais je reviendrai vers toi surement un jour où l'autre, et puis tu sais bien que si vous passez par la Bretagne, même sans livraison vous êtes les bienvenus<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Je ne sais quoi dire mais je sens ton désarroi et cela m'attriste beaucoup. Pour ma part, perdue dans le territoire de Belfort, je sais que ce n'était pas une destination facile. J'espère que tes clientes vont vite se réveiller et profiter de la chance qu'elles avaient !
Répondre
J
OHHHHHHHHHH
Répondre
Publicité