Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etcaetera-etc
26 juin 2017

C' EST FINI ....

de retour ....comme ce mois de voyage a passé vite  !!!

nous rentrons fatigués ( la canicule n'a pas facilité nos déplacements )mais avec à l'esprit toutes ces belles rencontres qui ont jalonné notre parcours....

ce sont ces rencontres toutes si chaleureuses ( et je vous assure que la météo n'y était pour rien !!! qui me donnent la "pêche" et l'envie de continuer

un immense merci à toutes pour votre accueil et votre gentillesse

nous ne rentrons pas les mains vides

voici une partie de ce j'ai trouvé en route ......tout est disponible

 

20170626_112704

c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle récolte pendant ce voyage, des choses bien sympa.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
D
coucou Nicole,<br /> <br /> la photo du camion n'apparait plus??? normal?<br /> <br /> je serais également intéressée par le fer à repasser ancien (plutôt vintage...). si il est encore dispo, peux-tu me le mettre de côté?<br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> domie
Répondre
D
bon c'est vrai que tu déplaces énormément... mais tu trouves beaucoup de belles choses.... bises
Répondre
D
Rhooo la la les trésors que vous avez ramené ! Moi je veux bien le prix et les dimensions du porte manteau en bois, et si tu as le temps des photos un peu plus détaillées de toutes ces merveilles pour que je regarde bien et ne loupe rien lol<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée par la petite sacoche en cuir et le panier en bois (derrière le broc émaillé fleuri), selon l'état et le prix. Merci !
Répondre
Publicité