Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etcaetera-etc
6 juin 2016

DE RETOUR ...

   Me voilà de retour avec :

la tête pleine de rencontres ...

les yeux pleins de paysages ...

et près de 5000kms de camion pleins les reins ...

....sans oublier les quelques "babioles" que j'ai chinées tout au long de mon chemin !!!....

( elles sont disponibles dès ce soir )

 

P1160731

P1160726

 

le vieux fer à repasser est vendu...

 

P1160727

 

le fronton ....le porte-chapeaux et le prie -Dieu sont vendus..

 

P1160729

 

P1160728

 

l'if mural et le broc émaillé bleu sont vendus ....

 

P1160732

 

comme d'habitude n'hésitez pas à me demander  photos complémentaires ...dimensions et prix  !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour je découvre votre blog, si j'ai bien compris vous faites le tour de France avec vos superches chInes je trouve cela génial, ferrez vous les puces de couturieres de Missillac le 6 Aout ou le vide grenier de St Omer de Blain ? <br /> <br /> Bonne journée à vous
Répondre
D
coucou Nicole,<br /> <br /> j'espère que vous avez récupéré un peu de votre fatigue.<br /> <br /> si les 2 petites valises rouges sont encore dispos.. je suis intéressée pour la chambre de Lou.<br /> <br /> je vous fais de gros bisous à vous 2.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> domie
Répondre
S
Coucou Nicole,<br /> <br /> Alors de retour mais dites donc pas beaucoup de vide dans ce camion!!!! Super!!!<br /> <br /> Puis je mettre une option sur le panier métallique devant l'arrosoir ainsi que sur la pierre sculptée???? Et sur le petit lit métallique peux tu m'envoyer des photos plus précises, la taille surtout du lit et le prix bien sur!!' Merci et bisous
Répondre
D
coucou Nicole,<br /> <br /> si le petit broc bleu en émail est dispo, je le veux bien<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> domie
Répondre
L
Bonsoir pouvez vous me donner le prix du drap ( et son état ) la travailleuse en X ET tissu et le lit en fer forgé après il faudra choisir.....merci Bernadette
Répondre
Publicité