Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etcaetera-etc
19 mai 2016

CHINES et VISITES ...

Le Cantal .....côté visites

B1905

côté chines ....

P1160479

 

baquets (vendus)...bassines ...garde-manger ...panière de boulanger en osier ( sur roulettes )....

.table de toilette métallique  ( jouet d'enfant )  ( vendue )....valise

livrables à toutes celles qui sont encore sur ma route

( voir la liste des départements ci-dessous )

pour les autres résevez dès maintenant mais il faudra attendre mon retour pour  les expéditions !!! .....

A1005-002

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne continuation à vous deux, pour nous le retour s'est fait hier soir ! Superbe la photo en bas à droite, que c'est joliment fleuri ! Et jolies chines, ça doit prendre de la place ! ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Belle continuation pour ce voyage avec de jolies découvertes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Je te souhaite un joli voyage et pleins de belles découvertes au fil des kms !
Répondre
K
Attention aux congères<br /> <br /> Bonne descente vers le Sud<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kezako
Répondre
C
Je vois que vous avez vu la neige !! Bonnes visites , bonnes chines , profitez bien de votre voyage . Bises à vous deux . Cécile
Répondre
Publicité