Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etcaetera-etc
25 janvier 2016

APERCU....

Petit aperçu de mon stand aux Puces de Couturières de Pont L'Eveque qui se sont déroulées hier ...

à vous de faire votre marché ...tout n'a pas été vendu !!!...

20160124_141725

 

20160124_142145

sacs en cuir ......... dessus de lit. ...... draps monogrammés ..... etc ...

&&&&&&&&&&&&&

20160124_142157

globes .... vaisselle Digoin .... torchons ... serviettes de tabl..e ...... baigneur Petit Colin .....valise à chapeaux.......etc ....

&&&&&&&&&&&&

20160124_142214

dentelles anciennes ... piques-fleurs .... festonneurs et leurs rouleaux ..... coton DMC ... broderies anglaises. ... etc ....

&&&&&&&&&&&&&

20160124_142302

petites travailleuses .. ..boites à couture en tissu .... boutons .. biais ... rubans ... cones de laine angora ...etc .....

&&&&&&&&&&&&..

20160124_142311

casiers Thiriez et Cartier- Bresson .... patrons anciens ........ casiers d'imprimerie ..... abécedaire ancien ..... gravure de mode ancienne ..... kits de broderie .....etc .....

&&&&&&&&&&&

20160124_142104

laine pour écharpes ..... navette ..... etc ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Nicole as tu vendu la casse de imprimeur avec les momogrameservices<br /> <br /> Ally et dans la deuxième photo dans la valise noire sur la gauche quelque chose de roulé avec 3 roses qu est ce donc??
Répondre
V
Bonsoir Nicole, je suis intéressée par le cône mohair marron, pourriez-vous<br /> <br /> m'indiquer le poids et le prix. Je souhaite aussi savoir le prix du petit métier à broder<br /> <br /> et peut-être si vous le pouvez une photo de plu prés. j'espère avoir une réponse car <br /> <br /> c'est mon 3ème mail. Que de magnifiques choses sur vos stands.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre
C
Coucou, les cotons DMC, c'est à broder ou à canevas ??<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Un stand bien achalandé
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Vendez-vous de la vaisselle Digoin, modèle Marinette et à quels prix?
Répondre
Publicité