Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etcaetera-etc
23 août 2015

ENTRE 2 AVERSES ....

Chine du week-end entre 2 averses ....

cherchez l'intrus !!!!!

 

P1140650

 

( livraisons possibles  ou enlèvements sur place )

et puis ..

vous avez trouvé l'achat personnel qui n'a pas sa place sur le blog ???

bien entendu elle n'est pas à vendre mais la famille s'agrandit et il faut être prêts à accueillir tout ce petit monde !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une chaise haute "moderne" parmi toutes ces charmantes choses du passé.....Un bébé s'annonce donc....comme chez moi (en janvier )......<br /> <br /> Dommage que les assiettes soient déjà réservées......<br /> <br /> Bonne continuation, cordialement
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> As tu reçu mon message concernant ma demande pour le moule poisson et ananas. Je voulais savoir le prix avec les Fdp. Merci. Nicole
Répondre
L
Au début, j''ai cru que l'intrus était le soleil , justement !!!
Répondre
D
coucou,<br /> <br /> je veux bien le bocal en verre...ainsi que la théïère avec les 2 tasses.<br /> <br /> plein de jolis choses encore une fois<br /> <br /> gros bisous à vous 2<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> domie
Répondre
A
Bonjour, combien coûte le réservoir d'eau sur la deuxième photo. Merci. Annie
Répondre
Publicité