Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etcaetera-etc
24 juillet 2015

UN PETIT TOUR ...

Portes ouvertes.....un premier petit coup d'oeil sur ce qui vous attend !!!

malgré le capharnaüm annoncé....je n'ai pas résisté à réaliser quelques petites mises en scènes

 

1TT

 

ETT

 

3TT

 

4TT

 

5TT

 

CTT

 

12TT

 

13TT

6TT

 

 

8TT

 

9TT

 

P1140413

 

7TT

11TT

 

intéréssées ? ...je vous attends !!!!!

tout est disponible : meubles , vaisselle , bibelots ...

et pour celles qui ne peuvent venir....comme d'habitude nous verrons ensemble pour les livraisons

( par ex : La Bretagne en Septembre )

n'hésitez surtout pas à me demander prix et photos complémentaires ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours aussi bien présenté! <br /> <br /> J'ai hate de voir tout ça en vrai!^^
Répondre
P
Tu as des petites merveilles<br /> <br /> Bonnes ventes<br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> sur ta photo 2 je suis intéressée par ton vase blanc pour ma collection ,,???? merci de me dire. Bonne vente. Fanny (faniolette).
Répondre
C
A demain soir pour mon reportage ! ;)<br /> <br /> Excellent week-end, bisous à vous deux !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer, SVP, le prix du petit fauteuil enfant en osier ? Je vous remercie. J'habite en Alsace.
Répondre
Publicité