Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etcaetera-etc
7 décembre 2014

NOËL....MOULES

Les moules à pâtisserie ont semblé vous plaire ...en voici d'autres !

ce sont pour la plupart des moules anciens avec leurs traces d'usages ou de rouille ...mais je suis sûre que vous saurez leur redonner une nouvelle vie et qu'ils auront leur place dans votre décoration faute de pouvoir les utiliser !!!!

 

 

000ML

90ML

4ML

3ML

5ML

P1120939

2ML

88ML

8ML

10ML

11ML

7ML

6ML

13ML

12ML

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Nicole!<br /> <br /> J'arrive peut-être un peu tard... Pour moi ce sera 6 moules à tartelettes de 11cm, 2 rosaces de 7,5; 3 barquettes de 12; 3 barquettes de 11 et 3 gouttes.<br /> <br /> ...en fonction des disponibilités bien sûr!!<br /> <br /> bonne fin de journée!!
Répondre
N
Bonjour Nicole. Ok je prend ce qui reste . Dis moi combien cela fait. Bonne journée. Nicole
Répondre
F
BONSOIR<br /> <br /> PENSEZ-vous qu'il vous reste :<br /> <br /> EMPORTE PIECES 1.8 x 2 ET PETITS MOULES PIQUE ET TREFLE 1.8 X 2<br /> <br /> 3 ROSACES à 0.70 X 3<br /> <br /> MOULE REPEINT A L'INTERIEUR 7. <br /> <br /> Merci et bonne soirée Fabienne
Répondre
V
Bonjour, Est-il possible d'avoir 4 moules à tartes ciselé de 20cm? C'est pour utiliser comme plateau en centre de table pour mon mariage. De plus cela ira à merveille avec les petits moules à brioche que je t'ai déjà pris pour utiliser comme photophore à chauffe-plat. Bonne journée à tous les deux...
Répondre
N
Bonjour Nicole<br /> <br /> Peu. Tu me mettre de côté 2 moules entremets n1 et 2 n2 les 3 moules rosaces et les 2 moules brioche têtes. Merci et bonne journée nicole
Répondre
Publicité