Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etcaetera-etc
24 novembre 2014

DERNIER JOUR ...

Hélas c'est le dernier jour

où j'aurai la joie de vous accueillir dans ma "caverne" !

Pour vos cadeaux de Noël ...vos créations ou simplement pour vous faire plaisir vous y trouverez

objets de chine et du hasard ...vaisselle Digoin  mais aussi et cela est une nouveauté

tout un espace de linge ancien et de mercerie d'hier et d'aujourd'hui !!!....

 

à très vite !!!.......

 

POP

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De magnifiques choses dans ta caverne surtout le linge ancien.<br /> <br /> Bises et belles ventes<br /> <br /> Monique
Répondre
P
J'aurais bien aimer entrer dans ta caverne surtout pour le linge ancien, mais malheureusement trop loin de chez moi.<br /> <br /> Ta caverne est superbement bien rangée.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Pfffffffff, je suis dégoutée, si seulement j'étais plus près !!!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Merci à Nadine mais ... je n'y suis pas pour grand chose !!! Bon, j'ai quand même rêvé de boutons et de fils cette nuit ...!!!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous à vous deux !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est bien dommage que tu sois si loin, je serai venue avec grand plaisir dans ta caverne.<br /> <br /> Tu vas faire un tabac j'en suis sûre.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité