Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etcaetera-etc
13 novembre 2014

N'OUBLIEZ PAS!...

 

BNBN4-001

 

Week-end riche en évènements "brocantesques" dans le Pays d'Auge

puisqu'aux mêmes dates et les 28 - 29 - 30 novembre
 " L'armoire de Camille "

vous invite dans sa maison-boutique le temps  d'une vente éphémère
                 " Le Boissard" à Meulles 14290
       ( juste une petite trentaine de kilomètres de ma "caverne ")
        une belle façon de préparer Noël !...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage que j'habite si loin.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> P.S. : je m'abonne à ta news.
Répondre
C
Je n'oublie pas ... mardi matin de bonne heure et de bonne humeur ... enfin 9 h, comme d'habitude ...? Et puis le lundi je crois que tu auras la visite de ma copine Véro ...?!!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises à vous deux<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité