Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etcaetera-etc
11 juin 2011

“& APRES "

Il y a quelque temps …déjà !
j'avais annoncé mon intention de créer une nouvelle rubrique intitulée "& après " .
dans laquelle vous pourriez nous faire découvrir vos talents de "relooking" à partir
d'objets que j'aurais eu le plaisir de chiner !
Plusieurs d'entre vous ont eu la gentillesse de m'envoyer des photos de leurs
réalisations : en voici quelques unes
 
 

Travailleuse

image image

image image

et embauchoirs sont passés sous les pinceaux de Jeanne !    

Documents1


Quand un support de miroir prend des allures de messager chez Cathy!

image image

Moments de détente : avant la musique...
                             désormais une douce lumière …
une reconversion de pieds de piano que nous propose l’Atelier d’Elise
 
  

       pieds piano et toupies 005 58476113[1]

 

Sous un éclairage revu par Sophie (sans blog) petites réalisations qui agrémentent si bien notre quotidien !
 

image image

Agréable cette petite ballade …non ?
Si vous souhaitez que l'on continue envoyez- moi des clichés de vos créations
" & après " point de rencontre de celles qui adorent redonner une nouvelle vie à tous ces objets du hasard
glanés ici ou là !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité