Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etcaetera-etc
17 octobre 2010

J’ai trois passions Chine-Déco-Broderie…..Rien de

J’ai trois passions Chine-Déco-Broderie…..Rien de bien original me direz-vous !...C’est exact !!!

Alors .., pour ne pas être un blog de plus parmi tant d’autres, j’ai décidé d’être à votre écoute.

Je chine pour vous !!!....

Je chine pour celles qui travaillent le dimanche,

celles qui aiment les beaux objets mais détestent se lever tôt et déambuler des heures par n’importe quel temps.

celles qui (collectionneuses ou non) désespèrent de trouver l’objet qu’elles convoitent depuis longtemps

et puis toutes les autres qui voudront bien me confier leur attente en matière de brocante, vide greniers et autres ventes aux enchères.

Bien sûr, je ne suis pas antiquaire aussi les objets que je vous proposerai, seront en l’état ‘‘ dans leur jus ‘’à vous de leurs donner l’aspect définitif qui correspondra à votre goût : imagination et huile de coude ne vous faisant pas défaut, j’en suis persuadée….

En attendant de connaître vos désirs, je vous propose quelques unes de mes trouvailles car bien entendu je chine aussi pour moi !....

L’acheminement se faisant par transport : La Poste ou autres, taille et poids resteront raisonnables (oublier le salon Louis XV ou l’armoire normande)

Pour commander ou obtenir davantages de renseignements, laissez moi un message à partir du lien « contacter l’auteur ».C’est avec un grand plaisir que je vous répondrai le plus rapidement possible.

Et la broderie alors ?...(Il y en a quelques unes qui suivent !...merci !) Eh bien…je ferai comme la plupart d’entre vous, je vous tiendrai au courant de mes réalisations ainsi que de mes recherches et découvertes en mercerie et en linge anciens ….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité